Login
Belgique (Wallonie)

BLOG: Popattitude

Bruno Mars, Oscar And The Wolf, Jessie J… : La vague Werchter Boutique a déferlée sur la Belgique

Ce 16 juin, le festival Werchter Boutique misait sur une programmation audacieuse pour ouvrir la saison estivale ! Bruno Mars, Oscar And The Wolf, Jessie J ou encore Years & Years, rien que ça. Le tout, dans la même journée. Autant dire que la barre était placée haut.

Il y avait du niveau, et ce, à tous les points de vues. Tant au niveau de la programmation, donc, qu’au niveau de l’infrastructure et des moyens mis en place. Au final, ces efforts se sont avérés payant puisque pas moins de 55 000 festivaliers sont venus profiter de l’événement. A titre de comparaison, à quelques milliers près, il s’agit de la capacité d’accueil… du Stade Roi Baudoin.

Nous y étions. L’occasion de vous fournir les dernières actualités des artistes présents, et de débriefer cet événement d’envergure qui a tenu toutes ses promesses.

Jessie J – Authentique et talentueuse

Après avoir gagné le concours de talents chinois « Singer 2018 », Jessie J entame une tournée mondiale intimiste pour promouvoir la sortie de son quatrième album ‘R.O.S.E’ (sous forme de 4 EPs), inspiré, entre autres, d’une rupture amoureuse compliquée. Après avoir cartonné en 2011 avec ‘Price Tag’, la carrière de la chanteuse avait commencé à stagner. Pourtant, son talent est indéniable.

L’artiste n’a, pour ainsi dire, rien à envier aux autres chanteuses pop. Avec une prestation vocale telle que ce 16 juin, Jessie J fait preuve d’une technicité vocale imparable et d’un talent hors-norme. Les notes s’enchainent naturellement, sans play-back, et la chanteuse n’a pas peur de pousser ses capacités vocales jusqu’à un paroxysme. Bien qu’elle soit moins présente sur la scène médiatique, en radio…, elle n’en reste pas moins talentueuse.

Years & Years – Un groupe atypique