Login
Belgique (Wallonie)

< press releases

WARHOLA, LE 20 MAI 2017 À L’AB, BRUXELLES


Warhola, c’est la nouvelle sensation belge de la scène électro-pop. Après avoir rempli l’AB Club et l’AB Box avec seulement quelques titres en poche, les voici de retour avec un nouveau single intitulé “Jewel” ! Oliver Symons et son groupe annoncent donc leur retour en live mais, cette fois, dans la grande salle de l’AB !

Chanteur, compositeur et touche-à-tout, Oliver Symons, est devenu en quelques mois l’une des plus belles sensations de la scène pop nationale. Le jeune artiste de 24 ans est célèbre en tant que membre du groupe phénomène  Bazart, mais aussi comme  producteur de la jeune reine de l’indie-pop Tsar-B et surtout comme la figure principale de Warhola, lauréat du concours Humo’s Rock Rally 2014. Au printemps dernier, Warhola séduit presse et public avec un EP de cinq titres “Aura”. Leur son oscillant entre électro nerveuse et pop atmosphérique au service de la voix envoûtante d’Oliver fait mouche et promet le meilleur à venir. Après un set séduisant au Pukkelpop et une prestation remarquée en support act d’Oscar & The Wolf en décembre à l’AB, 2017 s’annonce comme l’année de la confirmation!

Warhola vous donne rendez-vous le samedi 20 mai à l’AB pour un concert qui fera date! Ne passez pas à côté de ce groupe bourré de talent!


Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?