Login
Belgique (Wallonie)

< press releases

DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE EN DÉCEMBRE AU SPORTPALEIS D'ANVERS

Ceux qui désirent voir Dimitri Vegas & Like Mike en live chez nous en fin d’année pourront bientôt réserver leurs places pour l’une de leurs représentations prévues les 15, 16, 22 et 23 décembre 2017 au Sportpaleis. Un conseil... soyez rapides, car leur précédente série de concerts – 80.000 tickets – a affiché complet en un temps record! Le rendez-vous est fixé au mardi 5 septembre prochain pour le début de la prévente de la 'Bringing the Madness: Reflections' via livenation.be et proximusgoformusic.be.

Dimitri Vegas & Like Mike sont fin prêts pour un été bien chargé! Leur tournée comprend des dates aux States, au Brésil, au Mexique, en Europe, en Asie et, bien entendu, également une longue liste de festivals. Le duo de Djs sera à Tomorrowland, où il donnera trois sets répartis sur les deux week-ends, ainsi qu’à l’affiche d’entre autre: Airbeat One (Allemagne), Barcelona Beach Festival (Espagne), Sunrise Festival (Pologne) et au Sziget Festival (Hongrie). En septembre, les deux Djs s’envoleront vers la Chine et la Corée du Sud pour ensuite embrayer vers le continent sud-américain (Mexique, Pérou, Chili, et Argentine). Ceux qui seront cet été à Ibiza pourront danser sur les beats de Dimitri Vegas & Like Mike tous les mardis au club Ushuaïa, pendant leur résidence ‘Garden of Madness’ en collaboration avec Tomorrowland. Ils accueilleront en special guests: Lost Frequencies, Marshmello, Nervo, Steve Angello, Steve Aoki et W&W. Le concept a été conçu pour des scènes imposantes avec des effets spéciaux et des jeux de lumières éblouissants.

Cette fin d’année sera donc marquée par une nouvelle série de concerts: ‘Bringing the Madness: Reflections’. Quatre soirées de folie pendant lesquelles Dimitri Vegas & Like Mike vont faire trembler le Sportpaleis d’Anvers. C’est la cinquième année consécutive que les frères lancent les fêtes de fin d’année de la plus belle manière qui soit. Ces 4 dernières années nos DJs ont joué pas moins de 11 shows pour plus de 215.000 spectateurs. Au fil des ans, ils enchaînent les succès et les concepts grandioses à l’image de ce dj-set “retro” avec des vinyls dans un dj-booth suspendu à plusieurs mètres au-dessus du public en 2016. La salle était habillée d’un mur de Leds de plus de 1.200m² et plus de 910 bouteilles d’oxygène ont été nécessaires pour assurer les effets spéciaux. Des chiffres et des images qui donnent le tournis, et on adore ça!

Intarissables, ils trouvent sans cesse le temps de créer de nouveaux concepts entre leurs nombreux dj-sets. Plusieurs collaborations internationales sont d’ailleurs au programme : Coldplay et The Chainsmokers leur ont demandé de travailler sur le remix de leur morceau ‘Something Just Like This’ et leur nouveau single, qui sortira prochainement, est une collaboration avec David Guetta. Par le passé, le duo s’est déjà associé à plusieurs supers stars telles que Jennifer Lopez, Pitbull, Snoop Dogg et Sean Paul. En mai dernier sortait leur remix du célèbre 'He's a Pirate' (classé 35ième dans l'Ultratop albums en Flandre) du compositeur de musique de film Hans Zimmer. Le morceau est présent en bonus sur la BO du film ‘Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar’.

Avec leurs tubes, Dimitri Vegas & Like Mike comptabilisent plus de 60 millions de streamings sur Spotify. Leurs concerts aux Etats-Unis, de New York à Las Vegas en passant par Miami, ont affichés complet en un rien de temps. Ils ne sont pas uniquement en tête des charts internationaux, ils trustent également les sommets de tous les réseaux sociaux. Avec 8 millions de fans sur Facebook, 3 millions de followers sur Instagram, plus de 2,6 millions sur Twitter et plus de 400 millions de vues sur YouTube, Dimitri Vegas & Like Mike confirment leur énorme popularité à travers le monde. En avril dernier, ils atteignaient à nouveau la première place du magazine musical américain Billboard. Le titre ‘Hey Baby’ a décroché la première place de la catégorie ‘Dance Club Songs’, tout comme leur précédent tube ‘Higher Place’. En quinze mois, les frères DJs ont signé deux numéros 1 dans les plus prestigieuses listes musicales au monde. L’international Dance Music Awards les a couronné ‘Meilleurs dj’s européens” en 2014, 2015 et 2016 et ils étaient numéro 1 du prestigieux DJ Mag Top 100 en 2015. Le 7 mars dernier, ils ont également reçu l'Ultratop Streaming Awards 2016!

En résumé : la tournée 'Bringing the Madness: Reflections' de Dimitri Vegas & Like Mike sera au Sportpaleis les vendredi 15, samedi 16, vendredi 22 et samedi 23 décembre 2017 !

Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?