Belgique (Wallonie)

< press releases

ODESZA LE 26/01/2019 À L'ANCIENNE BELGIQUE, BRUXELLES!

Fans de Flume, Mura Masa ouencore Petit Biscuit ceci est pour vous ! On n’arrête plus ce duo électroémergent de la scène underground de Seattle ! Odesza metles bouchées doubles en 2018 avec le prolongement de sa tournée AMoment Apart Tour et des spots de choix sur les line-up deCoachella et Dour 2018. Cerise sur le gâteau, les Américains annoncent leurretour chez nous début 2019 !

Odesza et leur son à la foisrafraîchissant et complexe poussent bien plus loin le concept des tubes dedance lambda sévissant aujourd’hui sur nos ondes radio. Formé par HarrisonMills et Clayton Knight, le duo connait une ascension fulgurante depuis 2012avec les albums “Summer’s Gone” (2012) et “In Return” (2014) ainsi qu’avecquelques hits plus que solides comme “Sun Models” ou “Say My Name”. Sorti fin2017, leur troisième album (et leur premier à s'être classé durant 5 semaines dans notre Ultratop albums) “A Moment Apart” frappe fort et juste, agrémenté denombreux featurings de luxe, avec Leon Bridges, Sasha Sloan, Regina Spektor, ouencore RY X. Résultat immédiat avec une troisième place au Billboard200 dès sa sortie. À découvrir ou revoir absolument en live le samedi26 janvier 2019 sur la scène de l’AB !

Début de la prévente le 13/07/2018 à 10h.

Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
MOT DE PASSE