Login
Belgique (Wallonie)

BLOG: Popattitude

[FESTIVAL] Zara Larsson, Clean Bandit et Lil' Kleine au Lokerse Feesten

Vous le savez, tout l'été, Ultratop se ballade à travers les différents festivals belges. Cette fois-ci, nous étions au Lokerse Feesten pour y applaudir Zara Larsson, Clean Bandit et Lil' Kleine.

Zara Larsson

Il tenait à coeur à la jeune artiste suédoise de 20 ans de se produire à Lokeren cette année. En effet, à l'affiche lors de l'édition précédente, elle avait malheureusement du annuler sa venue (et fut alors remplacée au pied levé par Anne-Marie).

Le public belge l'a attendue, et il n'a pas été déçu. Pendant plus d'une heure, Zara Larsson a enchaîné ses tubes, de 'Lush Life' à 'Ain't My Fault' et 'Uncover', repris en coeur par les spectateurs. Enchaînant chorégraphies et prouesses vocales, l'artiste a littéralement enflammé la scène du Lokerse Feesten qui se cloturait après 10 jours de fête. 

Alors que son second album 'So Good' est paru il y a un peu plus d'un an (classé 18 semaines dans l'Ultratop Albums), l'artiste semble avoir fédéré un public. En effet, une foule s'est amacée pour applaudir la chanteuse, ne laissant plus beaucoup d'espace au centimètre carré. Zara Larsson a d'ailleurs annoncé qu'elle sortirait très bientôt de nouvelles chansons. L'attente commence à se faire longue, qui plus est à l'écoute des titres qui composent 'So Good', pop et accrocheurs à souhait, tout en n'étant pas lassants.

Dès son retour en Belgique, nous ne saurions que vous conseillez de vous rendre au concert de la chanteuse. Doux mélange entre prestations énergiques et moments suspendus, vous ne sauriez que revenir comme nous, exaltés et conquis par une telle artiste.

Clean Bandit

C'est l'un des groupes les plus atypiques de sa génération : Clean Bandit était présent au Lokerse Feesten pour y interpréter ses plus grands tubes ('Rather Be', 'Rockabye', 'Solo'...).

Bien que la violoniste iconique du groupe Grace Chatto était absente, les frères Luke et Jack Patterson ont assurés le show, accompagnés de leurs choristes.

Pourquoi parle-t-on de "groupe atypique" ? Car toutes les musiques se jouent en live, avec des instruments authentiques, sans bande-son. Nous vous en avions déjà dans un article. Et pour parfaire le tout, Clean Bandit a annoncé dans une interview accordée au magazine Time Out que leur deuxième album sortirait dans la deuxième moitié de septembre. On a hâte !


Cédric Tordoor
14/08/2018
[FESTIVAL] Maître Gims au Summer Music Festival

Vous le savez, tout l'été, Ultratop se ballade à travers les différents festivals belges. Cette fois-ci, nous étions au Summer Music Festival pour y applaudir Maître Gims. Le chanteur y a donné une représentation unique en Belgique, et ce devant 9000 personnes ! Voici quelques photos. Rendez-vous sur notre page Facebook pour plus.

Et pour ne rien rater, suivez-nous sur Instagram. Nous y partageons du contenu en direct.


Cédric Tordoor
12/08/2018
plus
Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.