Login
Belgique (Wallonie)

GAGNE LE NOUVEL OPUS DE LOU DOILLON "SOLILOQUY" !

Après « Places » sorti en 2012 et « Lay Low » de 2015, Lou Doillon revient musicalement avec « Soliloquy ». Si les deux premiers étaient mélancoliques (l’un soignait une rupture amoureuse, l’autre était hanté par la mort de sa grande sœur Kate Barry), la fille de la chanteuse Jane Birkin et du cinéaste Jacques Doillon a retrouvé le sourire et nous propose aujourd’hui un troisième disque réjouissant. Douze titres avec lesquelles ‘la fille et la sœur de’ s’assume en tant que chanteuse et impose enfin son propre style. Celle qui avait été encouragé et produite par Etienne Daho pour son premier album, avait traversé l’Atlantique pour le second pour retrouver Taylor Kirk qui lui avait façonné un album très blues. Pour son renouveau musical elle a cette fois fait appel à deux sorciers français : Benjamin Lebeau, la moitié du groupe The Shoes, et Dan Levy, moitié de The Do, tous deux producteurs très en vogue actuellement. Le résultat donne un mélange pop-folk sous influence d’électro et de rock, avec des synthés qui frayent avec des boîtes à rythmes et des guitares électriques avec du piano. Tout un univers joyeux et coloré mais tout de même baigné de son habituelle mélancolie. Réponds vite correctement à la question et peut-être seras-tu un de nos cinq gagnants…



Ce concours est terminé
Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.