Login
Belgique (Wallonie)

GAGNE "FATHER OF THE BRIDE" DE VAMPIRE WEEKEND !

Après six longues années d’attente, le groupe new-yorkais Vampire Weekend revient enfin avec un nouvel opus « Father Of The Bride », qui succède à « Modern Vampires Of The City » de 2013 ! C’est à la fin du mois de janvier dernier que le leader du groupe Ezra Koenig lançait le compte à rebours pour la date de sortie de ce quatrième album studio, en dévoilant le premier extrait « Harmony Hall », assez typique du style pop du groupe, avec une pointe de folk. Finalement, ce sont pas moins de 18 nouvelles compositions qui attendent les nombreux fans. Suite au départ d’un des quatre membres fondateur du groupe, le multi instrumentiste et producteur Rostam Batmanglij (qui continue pourtant à collaborer avec eux ponctuellement), ce nouvel opus a été produit par le collaborateur du disque précédent Ariel Rechtshaid et le chanteur et leader du groupe. Le résultat est musicalement diversifié où les textes plutôt sombres contrastent avec une ambiance musicale printanière, le tout baigné d’une influence américaine plus importante que sur les disques précédents. Envie de découvrir et de te faire ta propre opinion ? Tu sais certainement ce qu’il te reste à faire…



Ce concours est terminé
Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.