Login
Belgique (Wallonie)

GAGNE LE DOUBLE ALBUM DE L'EUROVISION DE LA CHANSON 2019 !

Après la victoire, l’an dernier, de l’exubérante chanteuse israélienne Netta et de sa chanson « Toy » dans la mouvance du mouvement #MeToo, le concours Eurovision de la Chanson aura lieu cette année sur le continent asiatique, et plus précisément dans la métropole de Tel Aviv. Samedi prochain, le 18 mai, nous espérons que les deux chanteurs du Benelux participeront à la grande finale : la nouvelle pépite de 18 ans de ‘The Voice Belgique’ Eliot qui défendra les couleurs de notre pays avec sa chanson électro-pop engagée « Wake Up » et notre voisin du nord le sympathique Hollandais, Duncan Laurence, avec son titre mélancolique « Arcade », grand favori des bookmakers (et déjà disque d’or dans son pays d’origine). Le double album officiel du festival présente également les 39 autres chansons en compétition, dont celle de la superstar russe, et grand concurrent de Duncan, Sergey Lazarev qui représente son pays à ce concours pour la seconde fois, après sa participation de 2016 où il a terminé 3ième. On y découvre aussi les chansons du charmeur suisse Luca Hänni, de l’Italien et gagnant de San Remo Mahmood, du DJ finlandais Darude (du grand classique « Sandstorm »), celles des excentriques Billal Hasani (France) et Conan Osíris (Portugal) et du chanteur suédois John Lundvik avec sa chorale ‘soul mamas’… Si tu fais partie de ceux qui attendent la mi-mai avec impatience pour assister à la soirée glamour par excellence de l’Europe, tente vite ta chance pour gagner ce double album !



Vous n'êtes pas encore connecté, veuillez le faire ou vous inscrire comme nouvel utilisateur:

Pseudo   
Mot de passe   
Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.