Login
Belgique (Wallonie)

GAGNE LA RÉÉDITION "BROL LA SUITE" D'ANGÈLE !

Un peu plus d’un an après la sortie de son premier opus « Brol », certifié maintenant 3x disque de platine, Angèle brille toujours au firmament et confirme être La révélation pop belge de l’année. Des tubes qui ont tourné en boucle sur les plus grandes radios, des clips qui ont comptabilisés des millions de vues chacun, des concerts à guichets fermés (entre autres au Lotto Arena d’Anvers et au Palais 12 à Bruxelles), de multiples récompenses dont les récents NRJ Music Awards où la jeune femme s’est vue décerner le prix de l’Artiste Francophone Féminine de l’Année ainsi que celui de la Chanson Francophone de l’Année pour son tube en duo avec son frère Roméo Elvis « Tout oublier », etc. Et la nouvelle pépite belge ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin ! Il y a deux semaines, elle dévoilait la réédition de son opus « Brol la suite », complétée par 7 inédits dont on a avait déjà pu découvrir « Perdus » et « Oui ou non » qui ont déjà tous les deux trouvé le chemin de l’Ultratop 50 singles ! Le clip du second, qui parodie un certain nombre de publicités, a récolté en un temps record près de 8 millions de vues ! Envie de découvrir les autres surprises de cette réédition, dont la version orchestrale d’un des titres phares de cet opus « Ta reine » ? Tu as toute la semaine pour tenter ta chance et peut-être remporté cet album, classé depuis 59 semaines d’affilées dans notre classement albums, dont 16 en tant que n°1, ce qui en un record absolu pour une chanteuse belge !



Ce concours est terminé
Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.