Login
Belgique (Wallonie)

GAGNE "REFUGE" LE NOUVEL OPUS DE JEAN-LOUIS AUBERT !

Près de neuf ans après le précédent opus studio « Roc-éclair », cinq ans après « Les parages du vide » une mise en musique de poèmes de Michel Houellebecq, et dans la foulée de la tournée triomphale des Insus (ex-Téléphone sans la bassiste) Jean-Louis Aubert est de retour avec un nouvel opus studio, intitulé « Refuge ». Sur ce double album composé de 22 titres et scindé en deux parties (« Refuge » et « Le sculpteur de vent ») les guitares électriques se font rares et le piano mélancolique. Celui qui rêvait d’un autre monde a trempé sa plume dans la bienveillance et l’amour et offre ainsi à ses nombreux fans plus de ballades que de morceaux rock, dont tous les textes ont été écrits entièrement par lui (certains datant même des débuts du groupe Téléphone, dans les années ’70 !). L’artiste a également joué de tous les instruments de musique en studio, à l’exception des cuivres et des cordes. Cet opus est également le prolongement de ses concerts en solo avec ses hologrammes, que son public peut retrouver grâce à un dispositif digital et technologique, l’application ‘Refuge’ mise en place par l’artiste lui-même et son label. Envie de découvrir le nouvel univers de cet artiste, véritable pilier de la scène rock francophone depuis plus de 40 ans ? Réponds donc correctement à la question !



Ce concours est terminé
Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.