Login
Belgique (Wallonie)

NOUVEAUX CONCOURS

La rubrique nouveaux concours offre aperçu pratique de tous les concours actuels sur le site Ultratop. Chaque semaine, on peut gagner des chouettes cd classés et quelques fois aussi des prix exclusifs tels que des billets d’entrés à des concerts ou festivals.

Gagne "Plastic Hearts" de Miley Cyrus !

Au mois d’août, la chanteuse américaine Miley Cyrus annonçait son retour sur la scène musicale avec un nouveau single « Midnight Sky », qui devenait le troisième tube du top 10 de notre Ultratop 50 pour l’ex-star de Disney Channel. Il y a deux semaines, elle sortait un nouvel extrait « Prisoner » en collaboration de la chanteuse britannique Dua Lipa, accompagné d’une vidéo effrontément campy rock mettant en scène le dynamique duo, réalisée par la photographe américaine de 25 ans Alana Oherlihy, qui compte aujourd’hui plus de 23 millions de vues. Aujourd’hui le septième album studio de Miley « Plastic Hearts » est disponible ! En plus de celle avec Dua Lipa, ce nouvel opus de 15 titres comprend trois collaborations avec des ténors de la scène rock : le chanteur britannique de 65 ans Billy Idol, la chanteuse américaine de 62 ans Joan Jett et la chanteuse de 72 ans également américaine Stevie Nicks. La pochette, qui incarne la musique et illustre le son de Miley, a été réalisée quant à elle par le photographe iconique Mick Rock qui compte à son actif des photographies des légendes tels que David Bowie, Lou Reed, Iggy Pop, Joan Jett et Debbie Harry. Envie de découvrir l’entièreté de cet album ? Participe à notre concours et peut-être seras-tu l’un de nos cinq gagnants !

participer

Gagne "Aya" de Aya Nakamura !

La chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura a fait sa grande percée en 2017 avec son album « Journal intime », suivi un an plus tard par « Nakamura » et ses tubes « Dadja », « Copines » et « Pookie ». Elle est de retour aujourd’hui avec son troisième opus studio, nommé de son prénom cette fois « Aya » qui contient son tube n°2 « Jolie nana » et l’actuel « Doudou ». À peine dans les bacs, cet opus permet déjà à la sensation pop urbaine et R&B de 25 ans, d’atteindre sa meilleure position dans notre Ultratop albums en entrant directement en seconde place des albums ! Si les thèmes de ce nouveau disque restent les relations amoureuses, toujours sur des rythmes dansants, la jeune artiste s’y livre un peu plus et réaffirme son identité de jeune femme indépendante. Elle y utilise toujours également une langue française inventive, enrichie d’argot et de ses propres expressions. Avec cet opus, la chanteuse montre par ailleurs sa volonté de sortir des frontières de l’hexagone avec en titre d’ouverture un duo avec une icône de la ‘grime’ (genre musical qui a émergé au début des années 2000 à Londres) et du hip-hop britannique Stormzy sur « Plus jamais » et un autre avec la rappeuse également britannique Ms Banks sur « Mon Lossa ». Le rappeur français Oboy a aussi été invité sur cet album sur « Préféré ». Envie de découvrir les nouveaux titres d’Aya, qui en à peine trois ans est devenue l’une des chanteuses françaises des plus écoutées au monde ? Tente donc ta chance à notre concours…

participer
Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.