Belgique (Wallonie)

< press releases

SOULWAX, LE 22 DÉCEMBRE AU LOTTO ARENA D'ANVERS

Soulwax est bel et bien de retour! Pour la première fois depuis 12 ans, les frères Stephen et David Dewaele nous ont offert un nouvel, et de surcroît magnifique, album intitulé « FROM DEEWEE », déjà classé dans l'Ultratop 200 durant 6 semaines. Enregistré en un jour dans leur studio DEEWEE de Gand, ce disque électro a comblé de joie critiques et public. Pour continer sur cette lancée, leurs performances live à l’AB en avril dernier ont été unanimement saluées par la presse nationale.

Cet été, Soulwax sera parmi les têtes d’affiche de Rock Werchter, avant d’emmener sa tournée ‘Transient Program For Drums and Machinery’ à Anvers pour clôturer l’année en beauté avec un concert indoor au Lotto Arena, le vendredi 22 décembre! Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 19 mai à 11h via proximusgoformusic.be en livenation.be.

Leur show ‘Transient Program for Drums and Machinery’ est une installation musicale itinérante pour 7 musiciens et une réplique miniature de leur fameux studio d’enregistrement DEEWEE. Les frères embarquent tout leur matos: synthétiseurs, boîtes à rythme, instruments, table de mixage. Au centre de la scène se trouve le noyau dur du groupe : Stephen et David Dewaele, et Stefaan Van Leuven (basse & synths). Ils sont entourés de trois batteurs : Igor Cavalera (Sepultura, MIXHELL), Victoria Smith (Jamie T) et Blake Davies (Turbowolf). Le 7e membre, aux synthés et chœurs, est Laima Leyton (MIXHELL). L’ensemble nous apporte une nouvelle définition de ce qu’est un live en 2017. Les frères Dewaele s’apprêtent à écrire un nouveau beau chapitre de leur grande carrière!

Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
MOT DE PASSE