Login
Belgique (Wallonie)

< press releases

PAUL KALKBRENNER LE 16 FÉVRIER 2019 À FOREST NATIONAL, BRUXELLES

Berlin Calling ! Avec l’Alexanderplatz et le Fernsehturm il est probablement l’un des plus grands symboles de l’Allemagne moderne. Paul Kalkbrenner a bousculé notre été 2018 avec des sets solidement accrochés sur les incontournables Dour et Tomorrowland avec son huitième album en poche. Aujourd’hui, le producteur allemand nous offre une occasion unique de le retrouver en salle puisqu’il sera de retour à Bruxelles le samedi 16 février sur la scène de Forest National ! 

Début mai, le natif de Leipzig avait choisi le Fuse pour présenter “Parts of Life” à son public belge ! Une soirée techno/électro dans les règles de l’art, qui a affiché complet en quelques minutes à peine et qu’il a gérée à la perfection. Fidèle à l’image de cet artiste unique qui impose sa patte techno underground aux sommets des charts internationaux depuis plus d’une décennie. Kalkbrenner nous a donc délivré quinze nouveaux titres envoûtants qui arrivent tout juste 10 ans après le mythique disque de platine “Berlin Calling” et son indémodable “Sky And Sand” (resté classé 14 semaines dans l'Ultratop 50 en 2009). Avec “Parts of Life”, le jeune producteur quarantenaire propose l’un de ses disques les plus personnels à ce jour (dont la pochette peinte par son oncle), porté par des compositions subtiles, au savant dosage entre moments planants et plus punchy. Un vrai régal.

Il incarne à lui seul une génération, une communauté, un mouvement à part entière, Paul Kalkbrenner est LA référence ultime de la techno et vous donne rendez-vous le samedi 16 février 2018 pour ce qui s’annonce comme le moment électro du début d’année !

Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.