Login
Belgique (Wallonie)

< press releases

ALEC BENJAMIN LE 12 NOVEMBRE À LA MADELEINE, BRUXELLES

Originaire de Phoenix (Arizona), il s’affirme de plus en plus comme la nouvelle figure incontournable de la scène pop internationale. À bientôt 25 ans, Alec Benjamin parle à sa génération avec des textes ciselés, portés par des mélodies accrocheuses, d’une douceur infinie. Il sera en Europe cet automne et fera une halte à Bruxelles le 12 novembre sur la scène de La Madeleine ! Les tickets seront disponibles dès ce vendredi 17 mai à 10h.

Auteur, compositeur, interprète, Alec est un artiste polyvalent à la sensibilité exacerbée. Il possède une aisance désarmante pour aborder des thèmes au centre des préoccupations adolescentes, à l’image de “I Built A Friend” sorti en 2017. Artiste ancré dans son époque, il semble taillé pour conquérir le monde avec à son actif déjà une belle série de tubes en puissance. Des titres tels que “The Boy In The Bubble”, “If We Have Each Other”, “Let Me Down Slowly”, un tube du top 10 de l'Ultratop singles, et tout récemment “If I Killed Someone For You” ne laissent personne indifférent. Le jeune Américain nous réserve de nouvelles belles surprises à découvrir très prochainement. Rendez-vous le 12 novembre à La Madeleine.

Belgique (Flandre) Allemagne Australie Autriche Danemark Espagne Finlande France Italie Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Portugal Suède Suisse
nederlandsenglish
LOGIN
MOT DE PASSE
Mot de passe oublié?
Notre site web utilise des cookies pour offrir à ses lecteurs la meilleure expérience du site web. Dans certains cas, les cookies sont également mis en place par des services tiers. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de protection des données.